Portail emploisPortail formation
Connexion
Recherche

Attirer et recruter en santé : un enjeu (toujours aussi) stratégique

publié le 25 avril 2019

L'équipe recrutement de RH Performances était invitée lors de la dernière édition des Jeudis des RH le 4 avril.

L’échange fut l’occasion de rappeler que plusieurs grandes étapes rythment nos processus de recrutement et que les attentes candidat-recruteur évoluent à mesure que le marché du travail se transforme. Il n’est pas rare aujourd’hui que l’entreprise, pour attirer un profil très demandé (IT, Commercial…), soit en position de devoir séduire un candidat, plutôt que l’inverse.

Les participants à l’atelier, qu’ils soient dirigeants, CEO, happiness officier ou RH ont ainsi eu l’occasion de prendre du recul sur leurs pratiques et d’envisager de nouveaux moyens afin de mener à bien leurs (nombreux) projets de recrutement à venir.

Il en ressort que le recrutement n’est pas une science exacte et qu’il est aujourd’hui primordial de travailler autour de sa marque employeur.

Dans ce cadre, pour aller plus loin et fidéliser vos collaborateurs, tout en relevant tout leur potentiel ; nous aurons plaisir à vous accueillir avant l’été pour un prochain Jeudi RH autour de la thématique formation, centrale pour les entreprises, pour gagner en agilité et en expertise.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Cet article Attirer et recruter en santé : un enjeu (toujours aussi) stratégique est apparu en premier sur Eurasanté.